Biohazard-Paintball
Bienvenue sur www.biohazard-paintball.forumactif.com
Tu veux jouer au Paintball ?
En loisir ou en sport ?
Equipé ou non ?
Expérimenté ou débutant ?
Connecte toi et rejoins nous !


Le forum de l'association Biohazard-Paintball, située à Nuits Saint Georges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le terrain est ouvert à tous durant le 3ème dimanche du mois ! Venez nombreux

"Likez" notre page Facebook : https://www.facebook.com/BiohazardPaintball.



Pour avoir accès à l'intégralité du forum, inscris toi !

Partagez | 
 

 [ PsP ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonton
Chargé de Com
Chargé de Com
avatar

Masculin Messages : 2594
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 197
Localisation : Nuits st georges

MessageSujet: [ PsP ]   Ven 11 Jan - 14:05

Byron Woodfork, habitué aux analyses des compétitions sur le site de Social Paintball. Nous propose aujourd’hui, certain points de règlement de la PSP a modifiés pour que la compétition évolue dans le bon sens. Une très bonne analyse traduite de l’anglais par »Darkneo ».

Site: Social Paintball

1. Règle des 90 Secondes (90 Second Swing Point Rule)

Surement la plus controversée dans le règlement de la PSP, la règle des 90 secondes devrait être complètement supprimée. De nombreuses personnes, dont notre Mike Jeffrey et le coach des Tampa Bay Damage, Paul Richards, ont proposé différentes solutions de remplacement. Personnellement, je préfère l’idée de la remplacer par quelque chose du genre : Quand un joueur subit une pénalité majeure dans les 60 dernières secondes du match, Il est envoyé en prison pour 10 minutes. Ces 10 minutes seront reportées en temps additionnel, obligeant l’équipe pénalisée à jouer avec un joueur en moins. Comme Paul Richards l’a indiqué, « Jouer détermine le résultat, pas une règle ».

2. Modifier la structure de la Coupe du Monde Professionnelle

Inutile de le dire, les fans des San Diego Dynasty et des Omaha Vicious ont été furieux de voir leurs équipes remporter trois matchs lors des qualifications et de ne pas être qualifiées pour les finales. L’ajout des Edmonton Impact et des Sacramento XSV en catégorie PSP Pro a fondamentalement fait merder les choses et certaines équipes se sont inévitablement faites avoir. Les Omaha Vicious ont certainement joué le meilleur paintball qu’ils n’ont jamais joué dans toute leur carrière. Les Dynasty ont trouvé leur rythme, qu’ils semblaient chercher depuis le début de l’année, remportant leur match contre les Houston Heat (la première équipe de la ligue). Après une série de trois victoires pour une seule défaite lors des préliminaires, il est difficile d’imaginer que votre équipe ne sera pas sur le terrain le dimanche matin.

Si la Coupe du Monde ne se limite pas au maximum de 12 équipes, alors il y a une autre solution. Ajouter un « huitième de finale », juste avant les quarts de finale, ce qui finirait par permettre à 8 équipes d’aller en finale, comme en Division 1 (un coup d’œil ci-dessous pour voir l’ordre des catégories finales proposées). Les deux meilleures équipes des phases préliminaires (après avoir calculé les écarts de points) seraient dispensées des huitièmes de finale pour revenir directement lors des quarts de finale. Actuellement, les finales de Coupe du Monde sont structurées comme s’il y avait 12 équipes au lieu des 14 autorisées, ce qui n’a aucun sens. Si vous voulez autoriser deux nouvelles équipes à s’inscrire dans la division Pro, il faut modifier la structure des finales.

Huitièmes de Finale* –> Quarts de Finale –> Demi-Finale –> Finale (*Les huitièmes de finale serait ajoutées)

3. Ajouter une Division Semi

Chapeau aux CEP (ndlr Chattanooga) pour leur acharnement, qui ne se sont pas séparés après la plus mauvaise saison de l’histoire du paintball professionnel. Mais une ligne doit être tracée quelque part. Mis à part les CEP, il va forcément y avoir des équipes qui ne sont pas encore prête à évoluer à un niveau professionnel, mais on leur en donne l’opportunité. Recréer une Division Semi Pro permettrait à ces équipes qui n’ont pas le niveau professionnel de baisser le niveau et de se reconstruire. Ce qui permettrait en échange de libérer le spot pour la meilleure équipe Semi Pro. Qu’est-ce que vous feriez si une équipe professionnelle terminait toujours à la dernière place, dans tous les tournois, deux années de suite ? Les autoriser à rester parmi les Pro, assurant une victoire facile aux autres équipes ? Non, vous faites une Division Semi Pro et vous donnez sa chance à une autre équipe ! En plus de ça, ça serait pas mal de limiter le nombre d’équipes Professionnelles à 10-12 par saison aussi.

4. Plus de couverture dans les Voiles

PSP/PBA ont finalement ajusté le manque de couverture coté voile pendant la Coupe du Monde. Ou était cette couverture avant la Coupe du Monde ? La plupart des mouvements clés qui ont été faites tout au long de l’année ont été sur le côté dorito. Maintenant que PBA a vanté la capacité d’avoir une couverture d’action minimale dans les doritos, les fans sont avides de plus! Lorsque Marcello Margott ou Jacob Edwards descend sur le terrain pour shooter trois personnes en moins d’une minute, je veux être dans l’action et sauter hors de mon siège d’excitation! Certes, il y a plusieurs choses qui se passent en même temps lors d’un match de paintball, du coup, il peut être difficile d’avoir un point focal sur le côté dorito. La seule chose que je propose, c’est que le côté dorito obtienne la moitié de l’exposition que le côté snake reçoit lors des événements. (Sans rien enlever à la couverture des événements de PBA, nous pensons qu’ils ont fait un excellent travail en fournissant une excellente couverture des événements aux fans).

5. Prison en Division 1

Actuellement, la Division 1 est l’étape juste avant le passage en ligue Pro. Quand l’équipe reçoit une pénalité majeure ou mineure, le joueur doit sortir du terrain au lieu d’aller en prison. Si les joueurs de Division 1 se préparent pour le niveau suivant, pourquoi ne pas leur accorder l’option de la prison ? Quand l’équipe reçoit une pénalité majeure ou mineure, le joueur doit sortir du terrain. Qui n’a pas envie de voir des joueurs les plus qualifiés au monde (en dehors de la pro) de sortir de prison, s’acharnant à tirer dans un ultime effort pour préserver les chances de leur équipe de remporter le match?

Ce ne sont que quelques ajouts qui devraient, selon nous améliorer une super ligue. Quelles sont vos opinions sur ces ajouts? Vous êtes d’accord avec nos opinions? Si non, que changeriez-vous, quoi que ce soit?

Byron Woodfork
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-Diminutifs/348585868503775
 
[ PsP ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard-Paintball :: Paintball Sportif :: Team / Trainning-
Sauter vers: