Biohazard-Paintball
[ CPS : Champions paintball series ITALY] 580651_409367069140648_1972302603_n
Bienvenue sur www.biohazard-paintball.forumactif.com
Tu veux jouer au Paintball ?
En loisir ou en sport ?
Equipé ou non ?
Expérimenté ou débutant ?
Connecte toi et rejoins nous !
Biohazard-Paintball
[ CPS : Champions paintball series ITALY] 580651_409367069140648_1972302603_n
Bienvenue sur www.biohazard-paintball.forumactif.com
Tu veux jouer au Paintball ?
En loisir ou en sport ?
Equipé ou non ?
Expérimenté ou débutant ?
Connecte toi et rejoins nous !
Biohazard-Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'association Biohazard-Paintball, située à Nuits Saint Georges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le terrain est ouvert à tous durant le 3ème dimanche du mois ! Venez nombreux

"Likez" notre page Facebook : https://www.facebook.com/BiohazardPaintball.



Pour avoir accès à l'intégralité du forum, inscris toi !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ CPS : Champions paintball series ITALY]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tonton
Chargé de Com
Chargé de Com
Tonton


Masculin Messages : 2594
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 203
Localisation : Nuits st georges

[ CPS : Champions paintball series ITALY] Empty
MessageSujet: [ CPS : Champions paintball series ITALY]   [ CPS : Champions paintball series ITALY] EmptyVen 18 Jan - 13:46

Venise ----> mars
Paris ----> mai
T.B.G -----> juin
Milan -----> septembre

EVENT Player ID-Card 10€
EVENT Team Entry-Fee Super League 400€ (RMG ML KIngs OUtrage Art Chaos...)
EVENT Team Entry-Fee League One 350€ (scorpion milano rmg kids...)

A suivre

[ CPS : Champions paintball series ITALY] 428349_400534586695390_413105747_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-Diminutifs/348585868503775
celtoss
Bille dure
Bille dure
celtoss


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Brazey

[ CPS : Champions paintball series ITALY] Empty
MessageSujet: Re: [ CPS : Champions paintball series ITALY]   [ CPS : Champions paintball series ITALY] EmptyVen 18 Jan - 19:18

Tbg==>bitburg ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
Chargé de Com
Chargé de Com
Tonton


Masculin Messages : 2594
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 203
Localisation : Nuits st georges

[ CPS : Champions paintball series ITALY] Empty
MessageSujet: Re: [ CPS : Champions paintball series ITALY]   [ CPS : Champions paintball series ITALY] EmptyVen 18 Jan - 19:30

T B C ,To be confirmed ^^


et c'est pas le millénium series mais le CPS, le circuit italien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-Diminutifs/348585868503775
al'x
Bille mi molle
Bille mi molle
al'x


Messages : 74
Date d'inscription : 30/03/2010

[ CPS : Champions paintball series ITALY] Empty
MessageSujet: Re: [ CPS : Champions paintball series ITALY]   [ CPS : Champions paintball series ITALY] EmptyVen 18 Jan - 22:37

ils commencent à s'implanter en france Very Happy
ça va faire de la concurrence au millé
Revenir en haut Aller en bas
Truky
Secrétaire
Secrétaire
Truky


Masculin Messages : 677
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 88
Localisation : NUITS-SAINT-GEORGES

[ CPS : Champions paintball series ITALY] Empty
MessageSujet: Re: [ CPS : Champions paintball series ITALY]   [ CPS : Champions paintball series ITALY] EmptyVen 18 Jan - 22:43

C'est bon ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
Chargé de Com
Chargé de Com
Tonton


Masculin Messages : 2594
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 203
Localisation : Nuits st georges

[ CPS : Champions paintball series ITALY] Empty
MessageSujet: Re: [ CPS : Champions paintball series ITALY]   [ CPS : Champions paintball series ITALY] EmptyMer 6 Fév - 11:44





EPBF rejette la CPS


Il y a eu du grabuge dans le paintball européen ce weekend entre l’EPBF et la CPS. Mais que s’est-il passé entre l’ organisation européenne et Slava l’organisateur de la toute récente Champion Paintball Series.

D’après l’EPBF, les organisateurs de la CPS ont utilisé à tort le nom et le classement de l’EPBF. De ce fait, la CPS n’aura pas accès aux eurorefs cette année et les 4 étapes proposées ne seront pas comptabilisées dans le classement de l’EPBF.

Ce retournement de situation coïncide comme avec l’arrivée du nouveau circuit italien IPBS dans le classement des points de l’EBPF. Depuis que les deux organisateurs de la CPS (Slava et Enrico) se sont séparés pour faire chacun son propre circuit, Européen/Italien pour Slava et 100% italien pour Enrico. maintenant c’est la guerre entre eux et tous les coups son permis. Enrico se serait-il entendu avec l’EPBF pour mettre à mal Slava et son circuit?

De toute façon qui regarde le classement, qui selon beaucoup de personnes ne reflète pas la réalité dans le paintball de compétition en Europe. La CPS n’a pas besoin de l’EPBF, elle s’est faite une place de choix dans la compétition en seulement une seule année, pour preuve les plus grandes équipes professionnelles se sont inscrites l’année dernière et reviennent cette année, ce qui va renforcer la CPS et sa réputation.


Source 141 paintball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-Diminutifs/348585868503775
Tonton
Chargé de Com
Chargé de Com
Tonton


Masculin Messages : 2594
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 203
Localisation : Nuits st georges

[ CPS : Champions paintball series ITALY] Empty
MessageSujet: Re: [ CPS : Champions paintball series ITALY]   [ CPS : Champions paintball series ITALY] EmptyMar 12 Fév - 14:36

[ CPS : Champions paintball series ITALY] 526796_10151351058119915_193590264_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-Diminutifs/348585868503775
Tonton
Chargé de Com
Chargé de Com
Tonton


Masculin Messages : 2594
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 203
Localisation : Nuits st georges

[ CPS : Champions paintball series ITALY] Empty
MessageSujet: Re: [ CPS : Champions paintball series ITALY]   [ CPS : Champions paintball series ITALY] EmptyMar 12 Fév - 17:49

http://www.paintballnews.fr/paintball-news/exclusif/editorial/item/5793-cps-vs-millennium--fight-club.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+SopPaintballNews+%28SOP+Paintball+News%29&utm_content=FaceBook
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-Diminutifs/348585868503775
Tonton
Chargé de Com
Chargé de Com
Tonton


Masculin Messages : 2594
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 203
Localisation : Nuits st georges

[ CPS : Champions paintball series ITALY] Empty
MessageSujet: Re: [ CPS : Champions paintball series ITALY]   [ CPS : Champions paintball series ITALY] EmptyMer 13 Fév - 22:37

La blague du soir /Gi aime trop le développement de sont sport et veux que celui ci ce développe lol



Citation :
En collaboration avec paintball-generation.com
Voici la traduction FR du communiqué de GI Sportz :

Bonjour aux équipes et Managers d'équipes,

Il y'a eu beaucoup de demandes de renseignements des equipes CPL et des autres divisions pour savoir si nos produits allaient etre présent à la CPS et si nous pouvions faire des sponsoring pour cet Event.

GI & DXS ne seront PAS des sponsors de la CPS et notre Billes ne SERA PAS disponible pour tout les events de la CPS en 2013.

Nous demandons aussi que tout Distributeur, Equipes sponsorisés GI & DXS de réfréner ( ralentir/annulé ) leur participation dans cette League.

Nous ne voulons pas que nos equipes Sponso soit liées avec Proshar, KEE ou toutes les autres marques produisant des billes à base d'huile.

Comme vous le savez, GI Sports & DXS sont des Sponsors majeurs du Millénnium et des Leagues Nationales en Allemagne et en France

La CPS propose de tenir un Event en France et en Allemagne, ce qui est un conflit direct avec nos leagues sponsorisés dans ces Pays.
Nous avons demandé à Slava d'enlever notre Logo GI et DXS sous ses sponsors 2013 pour que les équipes ne soient pas mis en erreur.

Nous vous demandons à tous de Supporter uniquement le Millennium Series incluant même l'entrainement CPL en Mars.

Si votre equipe a des questions concernant le Millennium, nous vous invitons à prendre contact avec Stephen ou Manfred.

Merci pour votre Coopération & votre compréhension.

Shawn McGovern
Vente Interne G.I. Sports


Dernière édition par Tonton le Mer 13 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-Diminutifs/348585868503775
Truky
Secrétaire
Secrétaire
Truky


Masculin Messages : 677
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 88
Localisation : NUITS-SAINT-GEORGES

[ CPS : Champions paintball series ITALY] Empty
MessageSujet: Re: [ CPS : Champions paintball series ITALY]   [ CPS : Champions paintball series ITALY] EmptyMer 13 Fév - 22:41

Eh ben c'est pas jolie jolie tout ça !! Comment ils veulent que le paint évolue dans le bon sens si ils se tirent dans les pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Splash*
Bille gluante
Bille gluante
Splash*


Masculin Messages : 1780
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Nuits-Saint-Georges

[ CPS : Champions paintball series ITALY] Empty
MessageSujet: Re: [ CPS : Champions paintball series ITALY]   [ CPS : Champions paintball series ITALY] EmptyJeu 14 Fév - 7:59

[ CPS : Champions paintball series ITALY] 231077_302996533136241_56798251_n

ps : jparle pas pour moi. [ CPS : Champions paintball series ITALY] 3760508152
Revenir en haut Aller en bas
Splash*
Bille gluante
Bille gluante
Splash*


Masculin Messages : 1780
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Nuits-Saint-Georges

[ CPS : Champions paintball series ITALY] Empty
MessageSujet: Re: [ CPS : Champions paintball series ITALY]   [ CPS : Champions paintball series ITALY] EmptyJeu 14 Fév - 8:06

Pour ceux qui souhaitent soutenir la CPS : https://www.facebook.com/WeSupportCps


Dernière édition par Splash le Jeu 14 Fév - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truky
Secrétaire
Secrétaire
Truky


Masculin Messages : 677
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 88
Localisation : NUITS-SAINT-GEORGES

[ CPS : Champions paintball series ITALY] Empty
MessageSujet: Re: [ CPS : Champions paintball series ITALY]   [ CPS : Champions paintball series ITALY] EmptyJeu 14 Fév - 8:07

Mais il faut les soutenir !!! Y'a de la place pour tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
Chargé de Com
Chargé de Com
Tonton


Masculin Messages : 2594
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 203
Localisation : Nuits st georges

[ CPS : Champions paintball series ITALY] Empty
MessageSujet: Re: [ CPS : Champions paintball series ITALY]   [ CPS : Champions paintball series ITALY] EmptyJeu 14 Fév - 8:40

[ CPS : Champions paintball series ITALY] 66723_348922265223223_789855939_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-Diminutifs/348585868503775
Splash*
Bille gluante
Bille gluante
Splash*


Masculin Messages : 1780
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Nuits-Saint-Georges

[ CPS : Champions paintball series ITALY] Empty
MessageSujet: Re: [ CPS : Champions paintball series ITALY]   [ CPS : Champions paintball series ITALY] EmptyJeu 14 Fév - 13:28

[ CPS : Champions paintball series ITALY] 528687_349035115211938_320638523_n
Revenir en haut Aller en bas
Splash*
Bille gluante
Bille gluante
Splash*


Masculin Messages : 1780
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Nuits-Saint-Georges

[ CPS : Champions paintball series ITALY] Empty
MessageSujet: Re: [ CPS : Champions paintball series ITALY]   [ CPS : Champions paintball series ITALY] EmptyJeu 14 Fév - 17:25

Le feuilleton continue :

Communiqué exclusif de Laurent Hamet s’adressant aux joueurs de paintball.
[ CPS : Champions paintball series ITALY] Logo-millennium-series

Je suis une fois de plus effare des posts que j’ai pu lire et je vais prendre le temps d’expliquer clairement ce qui se passe avec ce circuit et la position de l’EPBF, du Millennium mais également de l’industrie.
Pour commencer il faut expliquer que La CPS est à l’origine un circuit Italien privée finance par des professionnels du marché local dont la volonté était de promouvoir le paintball en Italie en ouvrant les inscriptions à des équipes étrangères afin de faire progresser le paintball Italien. La création de la CPS était à la base une initiative Italienne ou on retrouvait notamment dans l’organisation SLAVA.
Cette démarche très louable a été durant les 2 dernières années cautionnées aussi bien par l’EPBF que par l’industrie et le paintball Italien.
Pour preuve 1 étape de la CPS en 2012 comptait pour le classement EPBF.
Pour ma part j’ai dès le départ aide ce circuit avec ma société et avec notamment la présence des tontons sur des étapes les 2 premières éditions.
Malgré de nombreux problèmes rencontrées notamment l’année dernière. (les joueurs qui louent les prestations du circuit n’ont dû participer qu’a la dernière étape à Milan), je pensais que ce circuit ferait parti du circuit EPBF en 2013.

Malheureusement, très rapidement les choses se sont dégradées a un tel point que le spectre d’1 nouveau Miami Beach tour refaisait surface.
Pour commencer, la CPS a rencontré des problèmes financiers et avait du mal à les résoudre.
C’est principalement un des créateurs de la CPS, (FILIPO P.) qui a personnellement honore les dettes contracte par Slava. (Dettes auprès de sites. Wolfgang et Fabrizio pour ne nommer que les prénoms)

SLAVA qui ne cessait de faire des promesses qui ne pouvait tenir, prit le parti de faire de la CPS un circuit international non plus pour les italiens mais pour son ambition personnelle et c’est là que cela tourne au vinaigre.

L’un des créateurs de la CPS, Enrico L. se désolidarise immédiatement de SLAVA et le vire également de son équipe (c’était le coach de son équipe). Il crée avec la majorité des professionnels italiens, un nouveau circuit l’IPBS pour les équipes Italiennes. ( www.ipbs.it)

Idem chez Empire Venice de la part de SLAVA et des joueurs.
Idem de la part de la Fédération Italienne qui soutenait la CPS (FISP).

Des lors SLAVA se retrouve tout seul, me rencontre en tant que président de l’EPBF en Octobre 2012 et me présente la nouvelle CPS et m’explique que sa vision est de venir organiser des manches de son circuit en France, Allemagne…
Je lui explique que l’EPBF ne traite qu’avec des fédérations et que maintenant qu’il n’est plus sous l’égide de la Fédération Italienne, je ne peux rien faire pour lui. Je lui précise d’autant plus que l’EPBF ne peut le soutenir car il va à l’encontre des intérêts de ses membres en l’occurrence les fédérations Italienne, Française , allemande, autrichienne…
J’essaye dans cet entretien de déceler ses motivations et de trouver une solution pour qu’il travaille plutôt comme il le faisait à développer le marché italien voire les pays limitrophe, en vain.

Aujourd’hui SLAVA et la CPS sont néfastes pour le Paintball en Europe.
C’est une ligue qui n’a aucune vocation à développer le paintball. Qui ne crée pas d’équipes, si ce n’est à terme de les empêcher de jouer dans leur championnats nationaux respectifs car ces dernières sont limitées en dates et en budget.
Il a déjà fait des dégâts irrémédiables en Italie.
Pour preuve regarder les dates de la ligue Italienne www.ipbs.it qui sont ou vont être en même temps que celle de la CPS.
Ce n’est pas quand même une coïncidence si tous ses partenaires, équipes.. en Italie l’on laisse tombe.

La CPS n’est pas une ligue construite par les joueurs pour les joueurs.
C’est la ligue d’1 personne probablement mégalo qui plantera rapidement et les pigeons ce seront encore les équipes.
SLAVA a essayé d’attirer des partenaires et je suppose des équipes sur un tissu de mensonge plus gros les uns que les autres. Des sponsors ont dû même mettre une énorme pression pour qu’il retire les logos de son site. Des équipes ont été annoncées participante a la première manche à leur insu et j’en passe des meilleures..

Cette personne est malhonnête et utilise des arguments qui plaisent aux « révolutionnaires ».
Ceux qui veulent jouer gratuitement au paintball, qui trouve que le Millennium s’en met plein les poches…..

La dernière fois que j’ai pris position sur un sujet sensiblement identique , c’était pour le Miami beach Tour. J’ai dénoncé une escroquerie dès le départ. Cela m’a coûté des menaces, des avocats, énormément de temps et d’argent perdu pour à la sortie ne pas avoir un seul remerciement.
Je suis un passionné de Paintball comme le sont de ma génération des Portzert, Mouren, Parra…J’ai déjà passé plus de 23 ans dans le paintball dont 10 ans en tant que joueur et 21 ans en tant que professionnel. J ;ai perdu plus d’argent dans le paintball que j’en ai gagné à ce jour et tout ce que j’ai fait ou j’essaye de faire c’est pour le bien du paintball ce qui souvent va à l’encontre de mes intérêts commerciaux.

Alors oui j’en ai ras le bol de lire des conneries de personnes qui ne savent pas de quoi ils parlent. De personnes qui croient car ils payent une inscription que tout leur ai dû, qu’ils sont pris par le Millennium pour des vaches à lait alors que c’est entièrement faux.
Les Thomas Cesarani ferait mieux de la mettre en sourdine après ce qui c’est passe avec Miami Beach Tour. Idem pour Kevin Coulm à qui je ne m’abuse le paintball de compétition d’aujourd’hui n’a jamais coûté trop cher (s’il pense que oui, il devrait demander à son capitaine ce qu’il en était il y a 20 ans)

Je me rappelle, l’époque où j’étais joueurs, ou je faisais 1000km avec les sacs de paint a 5 dans une voiture de 4 places pour arriver sur un Tournoi ou j’avais a peine un bâche pour me couvrir, ou j’avais 3 a 4 heures d’attentes entre chaque match…
Ou le tournoi me coûtait 2 mois de salaire, ou le résultat de mon match dépendait plus de l’arbitre, de l’organisateur, du cote du terrain que je tirai (et pas tout le temps) a pile ou face.
Mais cela ne m’a pas empêché de continuer à jouer car j’aimais ce sport et j’avais la passion.
Cela a été également mon moteur pour établir un standard de jeu ou on a éradiqué une partie de tous ces problèmes et crée un véritable sport.

Aujourd’hui il n’y a pas la place à un circuit identique/concurrents au Millennium en Europe de l’ouest. Il n’y a tout simplement pas l’argent.
Avoir 2 ligues comme c’est le cas aux states est un désastre. Cela freine du reste le développement du paintball outre atlantique qui compte aujourd’hui moins d’équipes qu’en Europe.

Tout ce qui râle que le Millennium est trop cher devrait regarder de plus près les ligues américaines qui sont 2 à 3 fois plus chères et qui fournissent une qualité plus faible pour rester poli que ce qu’on trouve en Europe.

Soudain, une nouvelle ligue fait son apparition avec une inscription à 400 euros et ça y est , c’est la preuve que le Millennium s’en met plein les fouilles !

Aujourd’hui organiser un circuit avec des inscriptions a 400 euros sans avoir des partenaires (ou plutôt des mécènes) hors paintball est utopique et impossible.

Juste quelques chiffres que peu de gens connaissent.
Quand le Millennium organise un événement en France par exemple recevant du public, il doit à cause d’une réglementation de plus en plus contraignante et lourde, en plus de payer des assurances, de la sécurité, des secours (…) engager :

Un chargé de sécurité qui a pour mission entre autre

De renseigner et conseiller les exposants sur les dispositions techniques de sécurité à prendre pour
D’assurer une présence permanente pendant la présence du public sur le site de la manifestation ;
De collecter tous les documents relatifs à la manifestation : extraits de registre de sécurité, rapports des bureaux de contrôle, attestations de montage, etc.
De contrôler la présence et la qualification du personnel du service de sécurité de la manifestation ;
D’émettre un avis sur la conformité de la manifestation à la réglementation en vigueur

Un coordonnateur SPS (sécurité et protection de la sanet) qui est en charge de l’hygiène et la sécurité durant le montage et le démontage

Un bureau de contrôle agrée vérification technique CTS pour valider structures, tribunes…

Vient se rajouter la commission de sécurité qui elle est généralement gratuite.
Coût de l’opération environ 10 000 euros.

Si votre inscription est à 400 euros, il faut déjà consacrer 25 inscriptions pour être en règle pour recevoir du public (les joueurs sont considérés comme du public !)

Sur ce vous rajouter l’arbitrage, le nettoyage, l’air… il va vous falloir plus 80 inscriptions pour juste couvrir les charges et on parle de 1 ou 2 terrains de jeux sur un site existant. On ne parle pas d’installer 1 terrain sur un parking car il faut rajouter 15 à 20 000 euros par terrain (entre le turf, filets, pit area, construction et démontage, transport aller/retour…)

Maintenant on peut faire comme certain sans payer les arbitres correctement, sans payer les sites, les assurances. Sans avoir de société, d’assurance… En étant complètement hors la loi jusqu’à qu’il y ai un gros pépin et la c’est tout le monde du Paintball qui ramasse.

Si aux states une inscription est 2 à 3 fois plus chère ce n’est pas que les organisateurs s’en mettent plein les fouilles (aller demander à Bart Yachimec-Edmonton Impact combien cela lui coute de sa poche tous les ans la NPPL), c’est que le Millennium à ce jour est probablement le mieux organise et a le plus optimisé les coûts d’infrastructure lie à l’organisation d’1 tournoi de paintball et ce au niveau mondial.

Du reste aussi bien la NPPL que la PSP ou la PALS en 2013 copie le business modèle du Millennium car c’est devenu une référence.

Maintenant je ne dis pas que le Millennium n’est pas cher.
Il coûte et j’en conviens trop cher aux équipes et aux fabricants qui le supporte à eux seul.
Pour changer cela, Il faut changer le modèle économique.

Nous avons actuellement des sites fabuleux de prêt pour le Millennium en plein centre ville comme à Londres (là ou ont eu lieu les JO), à Barcelone, à Copenhague mais pour 2013 le Millennium ne peut se les payer.
Mais quand je parle du Millennium je parle de ceux qui payent à savoir vous les équipes et les professionnels de paintball.

Le Millennium a pris le parti de rester à 4 tournois pour 2013 également pour des raisons conservatrices car la crise est loin d’être fini.

Cependant je peux annoncer des jours meilleurs et ce dès 2014.
En effet suite aux dernières décisions du Millennium d’investir dans des supports médias (et je ne peux en dire plus), 2014 verra l’arrivée de nouveaux partenaires. (hors paintball)
Une exposition médiatique de notre sport au-delà de ce que nous imaginons aujourd’hui et cela aura des retombées directes sur les équipes, le sponsoring… et je peux vous garantir que ce ne sont pas paroles en l’air comme SLAVA en a le secret !

A bon entendeur salut et bonne saison a tous dans vos tournois, ligues et circuits respectifs.

Laurent Hamet.

Revenir en haut Aller en bas
Splash*
Bille gluante
Bille gluante
Splash*


Masculin Messages : 1780
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Nuits-Saint-Georges

[ CPS : Champions paintball series ITALY] Empty
MessageSujet: Re: [ CPS : Champions paintball series ITALY]   [ CPS : Champions paintball series ITALY] EmptyJeu 14 Fév - 17:39

Et ça continue avec une réponse de la CPS dans un anglais pas trop compliqué. Wink

CPS champions paintball series
Dear Laurent , Stephen and Manfred ! I know that what i will tell now wont change nothing maybe , but i will try . Please stop pushing and attacking the teams ! What do you think after they will change their decision to come to CPS Venice how do you think they will feel ? All those already successful people managers , directors , owners ? What do you expect then ? Long term relationship ? Friendship ? Partnership ? How those guys will feel after it ? We are sportsmen in the first ! We are hardly working , practicing and after playing on the field ! We are loosing wining , but never give up ! Thats why the other people call us PRO PLAYERS ! Honor , dedication and respect those are our words which make us men ! After all of this things WE WILL NEVER BE THE SAME ! Something will break inside ! Dont do slaves from us !
Champions paintball series concept 2013 . Two fields , two days event , 70 teams . Easy lovely atmosphere for the people which want have perfect off weekend playing paintball . Surprises , nice trophies , party . Events in France Austria and Italy as its so cheap to travel in between of this countries . Fun . Get the teams willing to travel because its cheap . This was the goal !
Millennium builded event with 150 200 teams , a lot of promotion , exciting big thing ! Real competition !
Where do you see danger ? in both cases teams will benefit with playing , sponsors with customers , we would grew paintball market , would do more promotion for the paintball . Sport would just get better ! I even offered you guys to find the perfect place in Venice as we have here very strong background , we could manage great deals for the hotels how we did for our event ! Everybody happy !
Please i spent many hours with you on phone , lets stop this shit ! And everybody of you will get back to work instead of thinking how to hurt destroy or whatever .
Happy Valentine - this day of love can perfectly fit for our new paintball life !
Jaroslav Ziugzda
Head manager of Champions paintball series
Revenir en haut Aller en bas
Splash*
Bille gluante
Bille gluante
Splash*


Masculin Messages : 1780
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Nuits-Saint-Georges

[ CPS : Champions paintball series ITALY] Empty
MessageSujet: Re: [ CPS : Champions paintball series ITALY]   [ CPS : Champions paintball series ITALY] EmptyVen 15 Fév - 7:52

Episode 3

Affaire Millénium Vs CPS: Quand Mr Kevin Coulm repond a Mr Laurent Hamet


Puisque M. Laurent HAMET a décidé de me citer dans ses propos, il me semble logique de lui adresser une réponse. J’ai donc décidé de reprendre sa réponse point par point pour ne rien oublier.



LH : « Pour commencer il faut expliquer que La CPS est à l’origine un circuit Italien privée »



Le Millennium Series est également un circuit privé à but lucratif.



LH : « Cette démarche très louable a été durant les 2 dernières années cautionnées aussi bien par l’EPBF que par l’industrie et le paintball Italien. Pour preuve 1 étape de la CPS en 2012 comptait pour le classement EPBF. Pour ma part j’ai dès le départ aide ce circuit avec ma société et avec notamment la présence des tontons sur des étapes les 2 premières éditions. »



LH : « Des lors SLAVA se retrouve tout seul, me rencontre en tant que président de l’EPBF en Octobre 2012 et me présente la nouvelle CPS et m’explique que sa vision est de venir organiser des manches de son circuit en France, Allemagne… Je lui explique que l’EPBF ne traite qu’avec des fédérations et que maintenant qu’il n’est plus sous l’égide de la Fédération Italienne, je ne peux rien faire pour lui. Je lui précise d’autant plus que l’EPBF ne peut le soutenir car il va à l’encontre des intérêts de ses membres en l’occurrence les fédérations »



Dis donc, étonnant que Laurent HAMET, président de l’EPBF et actionnaire du Millennium Series trouve que la CPS aille à l’encontre de ses intérêts.

Il nous dit haut et fort que tant que la CPS a été un circuit Italien, il a été légitime auprès de l’EPBF, mais dès que le circuit a pris des proportions internationales et qu’il a donc logiquement commencé à faire de l’ombre au Millennium Series, l’EPBF, donc Laurent HAMET, a tout fait pour le décrédibiliser auprès du public. Laurent, une question, connaissez vous le terme de conflit d’intérêt ?



Vient ensuite une démonstration d’embrouilles verbales, j’ai pas tout lu mais apparemment, Ricardo doit 100€ à Bernardo, un truc comme ça.

Blague à part, je ne suis pas PRO CPS, je m’appuie sur des faits, comme toujours.

La CPS a fait une très belle saison 2012, la majeure partie des équipes qui y ont participé sont reparties plus que satisfait.

Si comme le dit M. HAMET, la CPS est néfaste pour le Paintball, on le verra par nous même et on arrêtera d’y aller, on n’a pas besoin que tout le clan Millennium, EPBF et compagnie leur crachent dans le dos et nous donnent des ordres.

Contrairement au Miami Beach tour qui était une vaste arnaque et qui n’a jamais existé, la CPS existe bel et bien et propose aux équipes une prestation qui POUR L’INSTANT est de très bonne qualité.

Je n’en ai rien à faire des histoires qu’il y a derrière, tant que la prestation est bonne je continuerai à y aller.



LH : « J ;ai perdu plus d’argent dans le paintball que j’en ai gagné à ce jour et tout ce que j’ai fait ou j’essaye de faire c’est pour le bien du paintball ce qui souvent va à l’encontre de mes intérêts commerciaux. »



Laurent HAMET, actionnaire de la marque Sup’airball, président de l’EPBF, actionnaire du Millennium Series a plus perdu d’argent qu’il en a gagné dans le Paintball ?

Hum, je ne comprends pas vraiment le but de ce mensonge, mais à vrai dire, je ne le trouve pas très judicieux.

Qu’on soit clair, je n’ai aucun problème avec le fait que Laurent HAMET gagne de l’argent, bien au contraire, c’est un homme d’affaire qui a beaucoup de succès, qui a pris des risques et qui a réussi, il est donc normal qu’il en tire des profits, je ne comprends donc pas pourquoi il avancerait ces propos, mais bon.

Mon problème c’est que je suis consommateur des produits de Laurent HAMET, et qu’en tant que consommateur, j’aime avoir le choix entre plusieurs services, et si possible je préfère qu’il y ait de la concurrence pour que les prix baissent un peu, donc quand on peut éviter la concurrence déloyale, je préfère.



LH : « Idem pour Kevin Coulm à qui je ne m’abuse le paintball de compétition d’aujourd’hui n’a jamais coûté trop cher (s’il pense que oui, il devrait demander à son capitaine ce qu’il en était il y a 20 ans) »



Encore une fois, cette petite attaque personnelle n’est pas très judicieuse je trouve. Je ne vois pas le rapport entre le fait que le Paintball ne m’ait pas couté trop cher, et le fait que le Millennium fasse tout pour tuer la concurrence dans le but de garder son monopole éternel.



LH : « Cela a été également mon moteur pour établir un standard de jeu ou on a éradiqué une partie de tous ces problèmes et crée un véritable sport. »



J’en suis bien conscient et je respecte ce que vous avez fait pour le Paintball, vous l’avez fait grandement évoluer.



LH : « Aujourd’hui il n’y a pas la place à un circuit identique/concurrents au Millennium en Europe de l’ouest. Il n’y a tout simplement pas l’argent. Avoir 2 ligues comme c’est le cas aux states est un désastre. Cela freine du reste le développement du paintball outre atlantique qui compte aujourd’hui moins d’équipes qu’en Europe. »



Si je montrais ça à mon ancien prof’ de communication, il serait sans doute d’accord avec moi pour dire que ceci est de loin la plus grosse erreur de ce communiqué.

En effet, Laurent HAMET vient de nous avouer que d’après lui il n’y a pas la place pour deux championnats en Europe, on comprend mieux son malaise quand il a vu débarquer la CPS en Europe, et on comprend encore mieux sa teigneuse envie de l’éradiquer.

La vie est dur M. HAMET mais elle est faite ainsi, la liberté d’entreprendre permet à chacun de créer une entreprise et de faire de la concurrence à une autre, tant que celle ci reste loyale.

Il ne me semble pas que la CPS n’ait à un quelconque moment dénigré le Millennium Series, la CPS s’est inséré sur ce marché de façon propre et honnête et elle a satisfait de nombreux joueurs, son existence est donc incontestable.



En fait en prenant un peu de recul on retrouve un peu la même guerre dans les plus gros marchés, notamment celui de la téléphonie mobile avec l’arrivée de Free.

Orange, SFR, etc, ont tout fait pour mettre des bâtons dans les roues de Free, un peu comme le Millennium fait avec la CPS.

Mais ce qui s’est passé sur le marché de la téléphonie, c’est que même vous M. HAMET, vous qui aviez un forfait illimité chez Orange que vous deviez payer une centaine d’euros, vous qui êtes resté chez Orange après l’arrivée de Free, vous avez pu renégocier votre contrat à 40€ par mois au lieu de la centaine que vous déboursiez auparavant.

Vous l’aurez remarqué, le consommateur y est gagnant quoi qu’il arrive.

Et bien les consommateurs du Millennium Series seront bel et bien gagnants de l’arrivée de la CPS car quoi qu’il arrive la prestation du Millennium devra s’améliorer, ou alors son prix devra baisser.

Ce n’est pas à vous M. HAMET que je vais faire ce cours d’économie, mais au vu de vos actions, vous semblez refuser une réalité de l’entreprenariat : il arrive parfois que la concurrence soit douloureuse.



Après la démonstration pour nous montrer combien coûte l’organisation d’un tournoi de Paintball comme le Millennium, la PSP, ou la NPPL, Laurent HAMET fait sa deuxième grosse erreur :



LH : « Pour changer cela, Il faut changer le modèle économique. »



Et bien M. HAMET, à moins que vous ne l’auriez pas remarqué, la CPS a bel et bien changé de modèle économique par rapport à tous les circuits que vous avez cité.

En effet, la CPS ne fait pas de l’évènementiel, la CPS se passe sur des terrains de Paintball privés, ce qui élimine une majeure partie des coûts que vous avez cité.



Je le répète, je ne dis pas que la CPS va obligatoirement connaître le succès, je dis juste que pour l’instant la CPS a fournit une prestation de qualité, tant que ce nouveau circuit gardera les mêmes standards, je pense qu’il continuera sur sa lancée.

Si par contre, comme vous semblez en être persuadé, la CPS est une bande d’escroc, alors le circuit fermera naturellement ses portes.

C’est à nous clients de juger de la qualité d’un tournoi, et on a pas besoin de conseils ni de menaces / chantage de la part de son concurrent.



Je vais surement continuer à participer au Millennium Series car c’est pour l’instant le championnat de meilleur qualité en Europe, je vais également surement continuer de participer également à la CPS, jeune circuit montant sur la scène internationale, tant que celui ci répondra à des standards.

Mais il y a une chose qui est sur M. HAMET, c’est que je garderai ma liberté.



Peace.



Kevin COULM
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
Chargé de Com
Chargé de Com
Tonton


Masculin Messages : 2594
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 203
Localisation : Nuits st georges

[ CPS : Champions paintball series ITALY] Empty
MessageSujet: Re: [ CPS : Champions paintball series ITALY]   [ CPS : Champions paintball series ITALY] EmptyVen 15 Fév - 8:37

c'est chaud de faire bouger les choses dans ce monde de requin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-Diminutifs/348585868503775
Splash*
Bille gluante
Bille gluante
Splash*


Masculin Messages : 1780
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Nuits-Saint-Georges

[ CPS : Champions paintball series ITALY] Empty
MessageSujet: Re: [ CPS : Champions paintball series ITALY]   [ CPS : Champions paintball series ITALY] EmptyMar 19 Fév - 14:17

Le collectif de soutient s’agrandit.

[ CPS : Champions paintball series ITALY] 188288_351659721616144_1610520258_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ CPS : Champions paintball series ITALY] Empty
MessageSujet: Re: [ CPS : Champions paintball series ITALY]   [ CPS : Champions paintball series ITALY] EmptySam 23 Mar - 22:32

c'est bien de citer 141paintball :p

et c'est tout aussi honorable que de defendre la CPS .
Revenir en haut Aller en bas
Splash*
Bille gluante
Bille gluante
Splash*


Masculin Messages : 1780
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Nuits-Saint-Georges

[ CPS : Champions paintball series ITALY] Empty
MessageSujet: Re: [ CPS : Champions paintball series ITALY]   [ CPS : Champions paintball series ITALY] EmptyDim 24 Mar - 0:51

Mais lol ! les mecs de 141 me poursuivent jusqu ici Very Happy

C est des malades !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CPS : Champions paintball series ITALY] Empty
MessageSujet: Re: [ CPS : Champions paintball series ITALY]   [ CPS : Champions paintball series ITALY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CPS : Champions paintball series ITALY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sun Cup Series ]
» [ Paintball 52 ]
» [ Paintball grinders ]
» [ Présentation du paintball en vidéo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard-Paintball :: Paintball Sportif :: Compétitions / Tournois-
Sauter vers: