Infos utiles pour la saison 2013/2014 (à diffuser largement):
- N’attendez pas le 1er septembre pour envoyer vos demandes d’affiliation et de licences, les documents sont d’ores et déjà téléchargeables sur notre site, cela fluidifiera le traitement des dossiers.
- documents divers : demande d’affiliation et de licences, statuts, CERFA (pour déclaration ou modification d’association), contrat et attestation d’assurance,…. Voir dans l’espace téléchargement.
- les dossiers d’affiliation/demandes de licences sont à envoyer directement à la FPS, sans passer par les ligues.
- les licences seront renvoyées dans les ligues, qui devront les transmettre aux associations concernées le plus rapidement possible.
- Attention, tout dossier arrivé incomplet ne sera pas traité, un mail sera envoyé à l’association concernée (copie à la ligue) de façon à ce qu’elle régularise au plus vite son dossier (absence de document, de signature, de paiement, demande de licence mal remplie …).
- Tous les joueurs doivent transmettre leur demande de licence à leur association, au plus vite, afin qu’ils soient assurés en cas d’accident. Ils doivent avoir leur licence avec eux dès qu’ils jouent ou circulent avec leur matériel.
- Des contrôles de licences pourront être mis en place, de façons inopinées, lors des manches de ligue, soit par les membres du bureau de la ligue, soit par les membres du Comité Directeur de la fédération.
- Le PV de l'assemblée générale du 22 Jui,n sera en ligne d’ici à quelques semaines (Espace : La fédération/ rubrique : Historique de la FPS)
- Sabine Houssaye se tient à votre disposition, par téléphone, du lundi au vendredi de 14h00 à 17h00, au 01 45 76 18 71.
Nous vous souhaitons de bonnes vacances et une très bonne nouvelle saison sportive.
http://www.paintball-france.com/site/index.php/actualites/176-infos